Deux livres audio à écouter à vos risques et périls!

L’automne sera effrayant à la courte échelle avec nos oeuvres interdites aux peureux et peureuses! Alors que l’Halloween est à nos portes, nous avons deux nouveautés de l’incontournable collection Noire pour vous faire frissonner. Oserez-vous plonger dans ces œuvres cauchemardesques?

Eh oui! Question de doubler le plaisir (ou la peur… c’est selon!), Le cinéma de l’horreur et Le Manoir Hillcrest sont non seulement disponibles en version papier, mais également en version audio! Réalisés avec passion par le Studio Bulldog, ceux-ci sont tous disponibles sur Narra.audio, la première plateforme québécoise dédiée au livre audio, ainsi que sur Les libraires.

À propos du livre audio Le cinéma de l’horreur

Narré par Joakim Lamoureux sur une musique inquiétante de François Martel, ce livre audio vous propulsera dans l’univers monstrueux dépeint par l’auteur Denis Côté. Frissons garantis!

Écouter un extrait

À propos du livre Le cinéma de l’horreur

Et si un film d’horreur devenait la réalité ?

Thomas est intrigué quand il apprend que son grand-père a non seulement été projectionniste dans sa jeunesse, mais qu’il était aussi un grand amateur de films d’horreur. Par curiosité, le garçon entreprend des recherches sur le cinéma de l’époque. Sans le vouloir, il met ainsi le doigt dans un engrenage qui provoquera une catastrophe plus monstrueuse encore que le plus monstrueux des films d’horreur.

Une œuvre écrite par Denis Côté, illustrée par Cab

À propos du livre audio Le manoir Hillcrest

Narré avec brio par Louis Brousseau, ce livre audio vous permettra de ressentir tout le suspense et l’ambiance terrifiante décrite par l’autrice Sandra Dussault!

Écouter un extrait

À propos du livre Le manoir Hillcrest

Depuis les événements, Finnigan vit avec ses parents et son frère dans le manoir Hillcrest, une sinistre demeure nichée au fond des bois. Maintenant que le monde d’avant est révolu, le danger est partout. Dehors, des créatures rôdent, assoiffées de sang. Confiné à l’intérieur, le garçon mène une vie austère, rythmée par d’étranges exercices de mémoire. Et puis un jour, il découvre une porte dérobée à la cave. C’est là que son univers bascule…

Une œuvre écrite par Sandra Dussault, illustrée par Martin Côté